Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Claude Bujeaud

Maternité ourse dérangée, étude

19 Mars 2016 , Rédigé par Bujeaud-Casper Publié dans #animaux

Argile lisse couleur violine – 2015 – H 20 cm _ Cat 150
Argile lisse couleur violine – 2015 – H 20 cm _ Cat 150

Argile lisse couleur violine – 2015 – H 20 cm _ Cat 150

Ceci n'est qu'une étude rapide en vue de l'agrandir en bois d'if , lequel est resté à l'état d'ébauche momentanément, mais cette étude fera surement l'objet d'un petit bronze lorsque les finances le permettront ... enfin après modification de l'ourson qui n'est vraiment pas réussi.

L'idée était de représenter l'Amour maternel, éternel, la maman ourse se préparant à envoyer une baffe ! gare à celui qui cherche... (sourire).

Et chez les ourses elles ne font pas semblant, alors que les géniteurs, eux, seraient heureux d'un petit brunch..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Maryse,<br /> <br /> Merci pour ton appréciation. Quand je prépare un animal je n'ai pas d'attitude préconçue il faut d'abord que je me mette dans la la peau de la bête. Alors je fais en premier des mouvements, des contorsions ... heureusement que je suis seul à ce moment !<br /> Pour l'ourse je mettrai d'autres photos pour montrer la "baffe" qu'elle va envoyer. <br /> <br /> Je pars mardi, alors à cet été.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Super cette étude sur l'ours et son petit Je suis toujours très surprise par ton travail.<br /> A bientôt
Répondre